J'ai un problème

Mes ADS est développé par une équipe enthousiaste, mais nous ne sommes pas à l'abri d'un bug ou d'un problème technique. Si votre problème n'est pas listé ci-dessous, n'hésitez pas à nous contacter via le module de chat en bas à droite de votre écran, ou par email à l'adresse equipe@mesads.beta.gouv.fr.

Problèmes courants

Il s'agit probablement de votre anti-spam

Si vous ne recevez pas d'e-mail de validation, vous vous trouvez peut-être dans la situation suivante :

  • L'e-mail est arrivé dans vos courriers indésirables. Consultez vos spams.
  • Votre adresse e-mail a éventuellement fait l'objet d'une erreur de saisie. Vous pouvez créer à nouveau un compte, avec l'adresse e-mail correcte.
  • Vous utilisez un outil de gestion des spams (type MailInBlack) qui empêche la réception des e-mails. Il faut donc autoriser la réception des e-mails depuis votre hébergeur d'adresse e-mail.

Si vous avez toujours des difficultés, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à l'adresse suivante : equipe@mesads.beta.gouv.fr en précisant votre adresse e-mail.

Contactez nous !

Si vous souhaitez changer votre e-mail de connexion, contactez-nous par e-mail à equipe@mesads.beta.gouv.fr en nous indiquant votre ancienne adresse, ainsi que la nouvelle. Notre équipe procèdera à la modification de votre compte.

Contactez nous !

Si vous rencontrez un problème technique, que ce soit lors de votre connexion, ou lors de la saisie/consultation de vos informations sur l'outil Mes ADS, nous vous invitons à :

  • Utiliser notre module de tchat dédié (bouton de contact en bas à droite de votre page web)
  • Ou nous contacter par e-mail à equipe@mesads.beta.gouv.fr

N'hésitez surtout pas à rentrer en contact avec nous si vous avez des suggestions d'améliorations : vous ne trouvez un contenu peu clair ? Vous aimeriez une nouvelle fonctionnalité ? Nous expliquons mal comment utiliser telle ou telle page ? Le rendu est illisible sur votre navigateur ? Contactez-nous !